Columbia améliore Outdry Extreme en la rendant écologique
Columbia est une marque américaine située dans l’Oregon de vêtements de plein air, qui propose de nombreux produits techniques – mais pas que – avec la particularité de concevoir eux-même leurs technologies.
Membrane Outdry par Columbia
Après avoir lancé l’année dernière la première veste avec une membrane imper-respirante, Outdry Extreme, que j’avais pu tester dans cet article, ils étendent cette année leur technologie en la rendant plus respectueuse de l’environnement avec Outdry Extreme Eco, en l’améliorant et en la rendant écologique.
Outdry devient Eco !
Désormais, avec Outdry Extreme Eco, c’est une veste totalement imperméable et respectueuse de l’environnement que nous propose Columbia : 100% recyclée, recyclable, non teinte et sans PFC ajoutés (les PFC ont fait parler d’eux il y a quelques mois car on en retrouvait dans la nature) que vous pourrez vous procurer.
C’est donc une nouvelle initiative Eco responsable qui arrive dans l’outdoor et qui devrait faire bouger les lignes, les amoureux de la nature de plus en plus exigeants vis-à-vis de la protection de l’environnement.
Laisser un commentaire