Carnet de voyage en Laponie
Le voici, mon premier vrai Carnet de voyage
J’ai longtemps hésité à le sortir, car je cherchais la forme adéquate, et je voulais éviter l’article classique et linéaire. D’un autre côté, j’avais un super Carnet de l’atelier du cuir, que j’ai rempli, en racontant mes journées chaque soir, dans lequel j’ai essayé de dessiner (comme vous le verrez pas forcement avec talent), mais que je trouvais dommage de ne pas l’exploiter.
Ce carnet de voyage en Laponie est donc complémentaire des différents articles déjà rédigés depuis le début de cette aventure en Laponie que j’ai voulu vous faire partager, de sa préparation à sa conclusion.
Si vous n’avez encore lu aucun de ces articles, ils vont bien plus dans le récit et les photos, et je vous invite donc à aller lire comment j’ai entendu chanter la rivière, où alors comment je me suis préparé avant de partir réaliser ce raid en Laponie, ce que j’ai apporté dans mon sac pour « survivre » dans la forêt suédoise, et bien sûr, à rester attentifs car j’ai encore quelques récits d’aventure à vous proposer sur ce superbe voyage.
Mon carnet de voyage en Laponie : « J’ai entendu chanter la rivière »
Mais maintenant, place au carnet de voyage, résumé de ces quelques jours passés. Vous pouvez soit le lire directement via le « livre virtuel » ci-dessous, soit faire défiler les pages de manière classique, en commençant pas ici (si en dessous ça ne fonctionne pas).
OU (si au dessus ça ne fonctionne pas): Commencer à lire le Carnet de voyage en Laponie
merci pour ton carnet de voyage..
bonjour
je recherche des info pour des infos pratique et technique sur les site randonnée nordique frontiere finlandaise?
cdlt arnaud./
Tu devrais passer voir sur skirandonnée nordique et rando léger : ils ont pas mal de personnes qui tournent dans ces coins là. Sinon, Manu de journauxdevoyages s’y connait très bien en rando et pourra peut-être te renseigner ou t’orienter !
super ton carnet !!
Merci 🙂