MountainAthletics training #2 : au froid toute !
Training Mountain Athletics
C’était hier soir, ma troisième cession training #MountainAthletics et la septième cession pour ceux qui y vont toutes les semaines.
Franchement, je n’étais pas motivé : fatigué par le cumul de mes entraînements, un peu la crève, le temps qui s’est considérablement refroidi, j’ai dû me mettre un coup de pied aux fesses pour y aller.
Profiter de ma semaine de liberté pour y aller à fond, j’aurais tout le temps de me reposer après, malgré mes 36 ans tout neufs, je suis encore jeune hein, et je pense que je vais assez en chier dans les dolomites dans 2 mois pour ne pas faillir et progresser encore et toujours.
Le progrès ne passe-t-il pas par un peu de fatigue?
Quoi qu’il en soit, je me suis retrouvé à la boutique The North Face Odéon où j’ai retrouvé les têtes connues, et une fois en tenue, réchauffé dans la boutique, j’ai oublié que je n’étais pas motivé. Ça tient à peu de choses finalement !
S’entraîner dans Paris
Les coachs rappellent le mode d’emploi (on court, on fera des exercices, et on va en chier, séances plus courte en terme de run mais intense en terme de muscu), et hop, c’est parti pour les quais, et l’échauffement. Une vingtaine de minutes qui passent en effet rapidement, et sont bien agréables.
Rapidement, le groupe un peu moins nombreux qu’à l’accoutumé (le froid et la pluie qui s’était invitée un peu plus tôt à due en décourager certains) se retrouve dans le jardin des Tuilleries, sous un beau ciel noir d’un côté qui ne demandait qu’à venir nous arroser et un soleil qui le narguait en face, qui aurait le dernier mot?
Course et PPG
On a pas eu le temps de réfléchir, on était déjà en train de sauter, faire des squats, des sprints et des tas de trucs dont je ne connais pas le nom. Ça piquait mais c’était cool.
La séance est passée bien vite, et après une séance photos sur le pont – dont je ne connais pas le nom – et un superbe coucher de soleil qui pour lui seul valait le déplacement nous sommes rentrés pour profiter des victuailles nous attendant à la boutique. Miam, le plaisir de la fin de l’entraînement !
Ce soir rebelote, pour une sortie trail en foret, 10km avec Monsieur Sébastien Chaigneau, en espérant que la forme soit revenue.
Et des belles lumières, car après tout c’est quand même magique un beau coucher de soleil en forêt, mais ce sera la surprise, je ne connais pas du tout le coin !
Et rappelez-vous, #ITrainForMYCortinaTrail mon petit hashtag !
Laisser un commentaire