Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A brûler 100.000 barils de pétrole par jour, depuis des décennies, on a ce qu’on a, il faudrait absolument diviser de moitié cette bombe à retardement. A partir de 2050, dubaï atteindra des pics de 70 à 80 °C (et non Fahrenheit )en été, paris et londres (d’avril à fin novembre) seront devenus le dubaï d’aujourd’hui sachant que l’on a 35°(nocturne)-52°C (diurne).
Rien de réjouissant, le dessert avancera jusqu’à lille et au-delà….
Les animaux tel que les bovins, ovins, caprins ne produiront presque plus de lait, les ours des pôles n’existeront plus ou spécimens dans des zoo.
Et le reste de la biodiversité seront très affaiblies.
L’eau de la fonte des glaciers qui s’infiltre dans les roches des pôles on ne sait guère ce que cela va engendrer à échéance.
le golf stream se réchauffe bousculera notre climat…
Ce n’est pas une désolation, mais c’est la conséquence de nous même, et la bio-sphère tout le monde ne se préoccupe guère des incidences.
Le moi personnifiè, la bêtise humaine, et l’argent accentue notre souffrance….
Et tout le monde ne ce souci guère de cette situation très très tragique…
Et la cause de ce mal, n’est tel que l’activité humaine dû au pétrole…